L’Oracle Osazkïa – Fin d’une édition, début d’une nouvelle étape

Nouvelle étape

Attention

L’édition de L’Oracle Osazkïa publiée chez Tredaniel est désormais arrivée à son terme. Environ 5 000 exemplaires se sont écoulés depuis sa sortie le 9 mai 2018. Le jeu a circulé dans plusieurs pays et a été distribué dans les librairies, les espaces culturels, ainsi qu’à la Fnac.

Aujourd’hui, j’ai officiellement récupéré mes droits d’auteur.

Il est donc probable que le jeu devienne, pour un temps, difficile à trouver. Je vous invite à la vigilance : certains pourraient être tentés de le revendre à des prix excessifs. Ne nourrissez pas le marché spéculatif.


Une transition en cours

À la question que beaucoup posent : « Y aura-t-il une nouvelle édition ? »

Je suis effectivement en lien avec une nouvelle maison d’édition. Toutefois, aucune décision définitive n’a été arrêtée à ce jour. Le projet nécessite de la justesse, du recul et une vision claire. Pour l’instant, je ne dispose pas encore de la distance émotionnelle suffisante pour trancher.

Je préfère laisser les choses mûrir, afin que la suite soit cohérente et alignée.


Une expérience éditoriale fondatrice

Il s’agissait de ma première collaboration avec une maison d’édition. Habitué à travailler de A à Z de manière autonome, me confronter à une structure, à une chaîne éditoriale et à ses temporalités fut une expérience riche.

Elle m’a appris. Elle m’a structuré. Elle m’a confronté. Elle m’a aussi transformé.

Chaque cycle se termine pour permettre au suivant de naître.


Merci

Depuis 2014, vous êtes nombreuses et nombreux à soutenir Osazkïa. Cela fait maintenant plus de dix ans. Votre fidélité, vos retours, vos partages, vos témoignages et l’empreinte humaine de cette aventure continuent d’exister, au-delà du support matériel.

Merci du fond du cœur.

La suite se dessinera en temps voulu.
À suivre.

Just like a prayer…

Laisser un commentaire